Championnat de France Jeunes : Le point sur la 6e ronde
Ronde 6 : On s’y attendait mais la ronde 6 a été la plus compliquée à gérer par nos joueurs. Le revers de la médaille lorsque l’on commence à affronter les meilleurs … Lors de cette ronde, Quentin, plus accrocheur que jamais, s’est rapproché du duo de tête : Benoît et Pauline qui, malheureusement, ont perdu. Sandy a également performé et remporté une belle victoire contre une joueuse excellente ce qui lui permet de rester dans la course au même titre que Yann et surtout Nicolas (c’était la journée des Grataloup hier), vainqueur d’une splendide partie contre un adversaire coriace.
Chez les petits, Iskandar a réalisé le score parfait avec deux victoires et Héloïse, ainsi que Rémi, s’accrochent et ne se laissent pas distancer. La meilleure nouvelle de la journée est venue de l’Open B où Hugo GRESSER, par une troisième victoire d’affilée, a temporairement occupé la première place du classement. Première place qu’il a dû abandonner suite à la dernière partie qu’il a perdue avec les honneurs. De plus, la journée d’hier était LA journée permettant aux parents et responsables d’association de photographier leurs joueurs. Retrouvez l’ensemble des photographies des deux lieux de jeux, mais surtout nos 19 représentants.
Le jeudi soir est traditionnellement la soirée où les familles des joueurs du club sont invitées à rejoindre les membres du gîte afin de partager une soirée conviviale. Ce 56e Championnat de France Jeunes n’aura pas dérogé à la règle et c’est dans un esprit festif et ludique qu’une quarantaine de convives se sont retrouvés autour d’un dîner préparé par nos bénévoles. Un très grand merci à Sophie, Corinne et Liliya (et pas seulement pour la soirée d’hier) !
Rendez-vous demain pour la suite de la compétition …
Les résultats détaillés sont disponibles sur le site officiel.